Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmen Desor, auteure
27 février 2016

La Couture : 1er jour en photos

L'inauguration

DSC02818

Ce fut pour moi l'occasion de retrouver mon amie Anne Gerbedoen, qui présentait son premier roman paru chez Fleur Sauvage  en compagnie de David Lecomte, son éditeur ! Déjà Top des ventes chez Cultura ... Bravo Anne !

DSC02826

DSC02828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et d'autres retrouvailles avec André Martel, romancier et ami de longue date !

DSC02829

DSC02824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC02825

et bien sûr, c'est toujours un grand plaisir de retrouver ma grande copine Sabine Chantraine-Cachart ! L'un de ses livres, remarqué par la Bibliothèque Nationale de France, vient d'être traduit en braille ! Bravo Sabine ;-)

DSC02832 - Copie

DSC02830

DSC02831 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Gégé ! oui, fructueux et plein de bonne humeur. Désolée de ne pas t'avoir vu, mais je comprends. Il vaut mieux pour toi te reposer et tenir compagnie à la petite Clémentine qui a bien de la chance de vous avoir trouvés tous les deux. Je parie qu'elle adore son nouveau foyer ! Bisous, j'espère qu'on se reverra bientôt
G
Bonjour Carmen, j'espère pour toi que ce salon a été fructueux, excuse-moi mais je n'ai pas pu passer te dire bonjour, n'étant pas trop en état, je suis resté près de Clémentine qui s'habitue de mieux en mieux à son nouveau foyer ! Bisous
Carmen Desor, auteure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 496
Carmen Desor, auteure
Newsletter
Archives
Publicité