Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmen Desor, auteure
29 janvier 2017

Un nouvel avis concernant le Piano-Feu

Bonjour,

Nous nous étions rencontrées au salon du livre d'Hondscoote 2015.
je vous écris pour vous féliciter pour le livre le Piano Feu que j'ai lu
rapidement tant j'étais prise par l'histoire.

J'ai (enfin) pris le temps de venir faire un tour sur votre blog et vous
laisser un avis concernant Le Piano Feu.

J'étais très triste et très affectée à la fin du roman. Tout comme Aurore on
aimerait tellement pouvoir aider ce pianiste virtuose consumé par sa passion...

Vous avez une belle plume,
Bonne continuation.
Au plaisir

Sophie Eliet Barois

29/01/17

 

Couverture Le Piano-Feu C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carmen Desor, auteure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 500
Carmen Desor, auteure
Newsletter
Archives
Publicité